Aller au contenu Sauter à la recherche
Menu

Le Sénat a recommandé un nouveau programme Sciences humaines

21 septembre 2022

Dawson aura un tout nouveau programme Sciences humaines ! Après trois ans de travail, la contribution de plus de 100 enseignants et professionnels, et la consultation des universités et d'autres intervenants et partenaires, le Sénat du Collège Dawson a décidé de recommander la révision du programme préuniversitaire lors de sa réunion du 20 septembre. Il sera présenté au Conseil d'administration de Dawson pour approbation officielle le 12 octobre et Dawson prévoit d'accueillir sa première cohorte à l'automne 2023.

Le Guide des programmes et le site Web sont en cours de mise à jour et refléteront le nouveau programme et ses profils en octobre.


Pour en savoir plus : Marianne Pelton est la nouvelle présidente du Sénat

Marianne Pelton est la nouvelle présidente du Sénat

1er juin 2021

Après quatre ans, le mandat de Jonathon Sumner en tant que président du Sénat arrive à son terme. En tant que coordonnateur du programme de sciences, Jonathon restera sénateur tout en continuant à enseigner la physique. Marianne Pelton (Faculté, Sciences politiques) commencera son mandat au semestre d'automne. Au sein du Sénat, ses principales responsabilités seront de faciliter...

Documents du Sénat disponibles

9 mars 2021

Les documents du Sénat pour la prochaine réunion du 16 mars sont maintenant disponibles sur SharePoint.

Pour accéder aux documents, les employés doivent se connecter à SharePoint via le site portail My Dawson (Omnivox), puis sélectionner Governance, Dawson Senate. Sous "Meeting Documents", sélectionnez l'année en cours pour voir la liste des réunions et les documents associés. De même, pour consulter le calendrier des réunions, sous "Meeting Schedule", sélectionnez l'année en cours.

Le lecteur doit garder à l'esprit que la plupart des documents examinés par le Sénat sont à l'état de projet.. Les documents de révision et de développement des programmes ainsi que les politiques institutionnelles telles que PIEA et PIEP ne sont pas définitifs tant qu'ils n'ont pas été approuvés par le Conseil des gouverneurs.


Les documents du Sénat sont désormais disponibles

9 février 2021

Les documents du Sénat pour la prochaine réunion du 16 février sont désormais disponibles sur SharePoint.

Pour accéder aux documents, les employés doivent se connecter à SharePoint via le site portail My Dawson (Omnivox), puis sélectionner Governance, Dawson Senate. Sous "Meeting Documents", sélectionnez l'année en cours pour voir la liste des réunions et les documents associés.

Les lecteurs doivent garder à l'esprit que la plupart des documents examinés par le Sénat sont à l'état de projet. Les documents de révision et de développement des programmes ainsi que les politiques institutionnelles telles que PIEA et PIEP ne sont pas définitifs tant qu'ils n'ont pas été approuvés par le Conseil des gouverneurs.


Documents du Sénat pour la réunion du 15 décembre

15 décembre 2020

Pour accéder aux documents, les employés doivent se connecter à SharePoint via le site portail My Dawson (Omnivox), puis sélectionner Governance, Dawson Senate. Sous "Meeting Documents", sélectionnez l'année en cours pour voir la liste des réunions et les documents associés.

Le lecteur doit garder à l'esprit que la plupart des documents examinés par le Sénat sont à l'état de projet.. Les documents de révision et de développement des programmes ainsi que les politiques institutionnelles telles que PIEA et PIEP ne sont pas définitifs tant qu'ils n'ont pas été approuvés par le Conseil des gouverneurs.


Documents de la réunion du Sénat du 11 février

11 février 2020

Pour accéder aux documents du Sénat, les employés doivent se connecter à SharePoint via le site portail My Dawson (Omnivox), puis sélectionner Governance, Dawson Senate. Sous "Meeting Documents", sélectionnez l'année en cours pour afficher la liste des réunions et les documents qui y sont associés. De même, pour consulter le calendrier des réunions, sous "Meeting Schedule", sélectionnez l'année en cours. La plupart des...

Documents du Sénat disponibles pour la réunion du 13 janvier

7 janvier 2020

Les documents du Sénat pour la prochaine réunion du 13 janvier sont maintenant disponibles sur SharePoint. Pour accéder aux documents, les employés doivent se connecter à SharePoint via le site portail My Dawson (Omnivox), puis sélectionner Governance, Dawson Senate. Sous "Documents de réunion", sélectionnez l'année en cours pour afficher la liste des réunions et les documents associés. De même, pour consulter...

Documents du Sénat mis à la disposition des employés de Dawson

19 novembre 2019

Le Sénat a adopté une résolution le 15 octobre pour permettre aux employés de Dawson d'avoir accès aux documents de ses réunions régulières. Les ordres du jour et les procès-verbaux approuvés sont déjà disponibles. Les documents du Sénat seront normalement publiés sur SharePoint le lundi de la semaine précédant la réunion prévue.

Pour accéder aux documents, les employés doivent se connecter à SharePoint via le portail Dawson, puis sélectionner Gouvernance, Sénat Dawson. Sous "Documents de réunion", sélectionnez l'année en cours pour afficher la liste des réunions et les documents qui y sont associés. De même, pour consulter le calendrier des réunions, sous "Calendrier des réunions", sélectionnez l'année en cours.

Les lecteurs doivent garder à l'esprit que la plupart des documents examinés par le Sénat sont à l'état de projet. Les documents de révision et de développement des programmes ainsi que les politiques institutionnelles telles que PIEA et PIEP ne sont pas définitifs tant qu'ils n'ont pas été approuvés par le Conseil d'administration.

 


Dernière modification : 21 septembre 2022

 

Retour au haut de la page