Mylène Saucier nommée directrice adjointe associée, Sciences humaines et administration
Mylène Saucier a pris ses fonctions de directrice adjointe associée du secteur Sciences humaines et administration à la fin du mois de mars. Avant d'occuper ce nouveau poste, Mylène était enseignante dans le programme Techniques de physiothérapie .
Mylène a obtenu un baccalauréat et une maîtrise en sciences de l'exercice de l'Université Concordia et un certificat d'études supérieures en enseignement collégial de l'Université de Sherbrooke. Elle est arrivée à Dawson en tant que thérapeute du sport et a travaillé avec les Blues de Dawson ainsi qu'avec de nombreux autres athlètes, de l'école primaire jusqu'au niveau professionnel. De 2010 à 2012, Mylène a été chef de projet lors de la conception et de la mise en œuvre du programme Techniques de physiothérapie à Dawson. Elle a également joué un rôle déterminant dans la création de la clinique de santé du Collège Dawson.
Mylène a une vision plus large de Dawson grâce à son expérience passée en tant que présidente et coordonnatrice du programme Techniques de physiothérapie , son implication dans l'initiative d'apprentissage actif, en tant que sénatrice de Dawson et en tant que secrétaire du conseil d'administration de la Fondation du Collège Dawson.
Depuis sa nomination, Mylène s'est révélée être un excellent complément au bureau de la direction du secteur Sciences humaines et administration.