Annie Larouche et Joel Anthony participent au tournoi de golf Dawson
Annie Larouche et Joel Anthony de l'équipe professionnelle de basket-ball The Montreal Alliance se joindront à la liste des invités de marque de la Classique de golf Dawson 2023, qui aura lieu au Club de golf Summerlea de Vaudreuil-Dorion le jeudi 8 juin.
Animé par Christine Long, de CTV Montréal, et présidé par la présidente d'honneur Frédérique Guay, l'événement de cette année promet d'être plus grand et meilleur que jamais. Et n'oubliez pas les prix extraordinaires et les articles de l'encan silencieux à gagner, y compris des chandails des Canadiens de Montréal signés par Larry Robinson, des billets de hockey, des billets de Formule 1, et bien plus encore.
Comme le veut la tradition, le personnel de Dawson, les anciens élèves et les retraités bénéficient d'une réduction sur le prix des billets.
Ne manquez pas cette occasion unique de collecter des fonds pour améliorer l'éducation des étudiants de Dawson et d'améliorer votre jeu de golf avec vos amis et collègues.
À propos d'Annie Larouche
Née à Montréal, Annie baigne dans le sport professionnel depuis plus de 30 ans. Elle a acquis son expérience professionnelle avec les Alouettes de Montréal où elle a occupé divers rôles pendant 25 ans. Elle a également collaboré avec plusieurs équipes sportives de Montréal au cours de sa carrière.
En plus de diriger l'équipe professionnelle de basket-ball à titre de vice-présidente des opérations à Montréal, Annie siège à divers conseils d'administration : Baseball Québec, Basketball Montréal et elle est présidente de la Fédération de Cheerleading du Qc et de l'Association de parents du Collège St-Jean-Vianney. Elle est également ambassadrice de l'Espace Leadership Féminin et mentor du Parcours La Relève aux HEC.
Joel Anthony, ancien étudiant de Dawson
Joel Anthony, un vétéran de la NBA depuis 10 ans et deux fois champion de la NBA, originaire de Montréal, a étudié à Dawson (Sciences humaines Progra) à Montréal avant d'être diplômé de l'Université du Nevada, à Las Vegas.
Joel a commencé sa carrière dans la NBA à Miami lors de la saison 2007-2008. Son équipe et lui ont été sacrés champions de la ligue en 2012 et 2013. Il a joint les rangs des Celtics de Boston pour la saison 2013-2014, ceux des Pistons de Détroit pendant deux saisons (2014-2015 et 2015-2016), puis a terminé sa carrière dans la NBA chez les Spurs de San Antonio en 2016-2017. Au cours de ses 10 années comme basketteur professionnel, Joel a joué 490 parties en saison régulière et 66 parties éliminatoires.