Service de la paie
Aperçu
Le service de la paie est situé dans le département des ressources humaines (salle 4B.7).
Les questions relatives à la paie peuvent être adressées à : payroll@dawsoncollege.qc.ca
Dépôt direct
Les employés de Dawson sont payés toutes les deux semaines par dépôt direct sur leur compte bancaire.
Les informations suivantes sont nécessaires au traitement du paiement :
- Nom légal (prénom et nom)
- Numéro d'assurance sociale**
- Date de naissance
- Sexe (masculin/féminin)
- Adresse actuelle (numéro, rue, (apt le cas échéant), ville, QC, code postal)
- Numéro de téléphone actuel et/ou numéro de portable
- Informations bancaires :
- Chèque annulé
- Formulaire officiel de dépôt direct rempli et tamponné par votre institution bancaire
- Signature de l'employé
Toute personne titulaire d'un numéro d'assurance sociale temporaire(numéro commençant par "9") ( non-résidents) doit fournir une copie de la carte d'assurance sociale ainsi qu'une copie du visa de travail.
Accès aux bulletins de paie
Les bulletins de paie bihebdomadaires des employés peuvent être consultés sur Omnivox via le portail MyDawson.
- Instructions pour accéder à vos relevés de dépôt direct et à vos formulaires fiscaux
- Instructions pour recevoir le relevé de dépôt direct par courrier électronique
- Pour consulter votre relevé de dépôt direct
Si vous n'avez pas de compte "My Dawson", vous devez vous inscrire en suivant ces instructions afin d'accéder à vos fiches de paie et à vos formulaires fiscaux.
Formulaires fiscaux électroniques
Les formulaires fiscaux sont accessibles par Omnivox via le portail MyDawson.
Dates de paie
Voir Délais de paie.