Bulle d'apprentissage

Webinaire du 2 décembre : Comment utiliser la méthode HyFlex pour enseigner en ligne et en personne en même temps


Webinaire gratuit le 2 décembre 2020


Comment utiliser la méthode HyFlex pour enseigner en ligne et en personne en même temps ?

Les enseignants et les formateurs sont confrontés à des défis pédagogiques sans précédent, car ils doivent rapidement mettre leurs cours en ligne. Ils ont beaucoup appris, mais ont le sentiment qu'ils peuvent faire plus. Ils commencent également à réaliser que tous leurs étudiants ne seront pas en classe ou en ligne l'année prochaine - il y aura davantage d'enseignement "hybride", ce qui nécessitera une approche nouvelle et flexible.

Quatre points à retenir de ce webinaire :

- Apprenez à utiliser ce cadre de cours flexible qui offre une combinaison d'options en ligne, synchrones et en face-à-face (hybride) dans un cours où les étudiants peuvent choisir quand et comment ils assistent (flexible).
- Développer des stratégies efficaces pour impliquer les étudiants en ligne et en classe dans une seule session de cours.
- Comprendre comment les options HyFlex préparent un établissement (ou un programme) à toute autre situation nécessitant un passage immédiat à l'enseignement entièrement en ligne.
- Apprendre comment les évaluations pour et de l'apprentissage peuvent fonctionner lorsque les étudiants suivent le même cours en classe et en ligne.

2 déc. 2020 13:00 heure de l'Est (US et Canada)

Informations sur l'orateur :

Dr. Brian Beatty
Professeur associé de technologies éducatives @SanFrancisco State University

Brian Beatty est professeur associé de technologies pédagogiques au sein du département de l'équité, des études de leadership et des technologies pédagogiques de l'université d'État de San Francisco. Les principaux domaines d'intérêt et de recherche de Brian comprennent l'interaction sociale dans l'apprentissage en ligne, la mise en œuvre de la classe inversée et le développement de la théorie de la conception pédagogique pour les environnements d'apprentissage hybrides et flexibles. Auparavant (2012 - 2020), Brian était vice-président associé pour les opérations des affaires académiques à l'université d'État de San Francisco (SFSU), supervisant l'unité de technologie académique et coordonnant l'utilisation de la technologie dans les programmes académiques à travers l'université. Avant 2012, Brian était professeur associé et président du département des technologies pédagogiques au sein du Graduate College of Education de la SFSU. Il a obtenu son doctorat en technologie des systèmes pédagogiques à l'université de l'Indiana à Bloomington en 2002.



Dernière modification : 29 novembre 2020