Vision et valeurs

Le bien-être pour tous : Une valeur primordiale

Tous les étudiants et employés de Dawson sont respectés, valorisés et soutenus dans la poursuite de leurs objectifs éducatifs et professionnels. Ensemble, nous cultivons des communautés stimulantes, inclusives et bienveillantes pour l'apprentissage et le travail. Le développement individuel et collectif étant fondé non seulement sur des communautés de soutien mais aussi sur un environnement sain, nous encourageons la prise de conscience et les actions qui contribuent à notre rôle d'intendant du monde naturel. En résumé, nous agissons au service du bien-être à long terme des personnes, des communautés et des écosystèmes.

Résultats des élèves

En mettant l'accent sur la qualité de l'apprentissage des étudiants et sur les possibilités de croissance, nous aidons les étudiants à développer leur potentiel académique et personnel le plus élevé. Nous accompagnons les étudiants dans la définition de leurs intérêts et dans la réalisation de leurs objectifs éducatifs.

Excellence institutionnelle

Nous visons l'excellence dans la qualité de nos programmes académiques et dans l'efficacité de nos services de soutien. Nous nous engageons à améliorer continuellement ces domaines grâce à l'assurance qualité et à la promotion d'approches fondées sur des données probantes.

Collaboration

Les divers membres de notre communauté sont encouragés à partager leurs idées, leurs connaissances et leurs compétences alors que nous nous efforçons d'affiner nos stratégies pour travailler ensemble au service de notre mission. Nous affirmons que notre communauté est renforcée par la représentation et la participation de tous ses membres à la gouvernance du collège.

Innovation et créativité

Nous créons un environnement favorable à l'innovation et à la créativité de la part des étudiants et des enseignants, en reconnaissant que la recherche et la prise de risque font partie intégrante d'un enseignement et d'un apprentissage authentiques. Nous accueillons également les innovations des employés dans les systèmes et services du collège qui améliorent à la fois les environnements d'apprentissage et de travail.



Dernière modification : 7 février 2024