À propos

Ce qui nous unit : 4 piliers New School

Sur New School, nos vies sont importantes.

Bannière2_Livret d'information_années 1970La nouvelle école s'engage à prendre en compte l'ensemble de la personne, son développement personnel et intellectuel, et à développer un plus grand sens de la communauté autour de l'apprentissage. Nous nous intéressons à tout ce qui vous concerne. Nous sommes une petite communauté d'environ 125 personnes et nous sommes fiers d'avoir un environnement accueillant. Les petits groupes encouragent la discussion et l'esprit de communauté, qui est au cœur d'une bonne éducation universitaire. Les étudiants aiment se retrouver dans notre espace au 8ème étage où nous disposons d'un grand salon/espace communautaire, d'une cuisine, de salles de classe et de bureaux d'enseignants.

Sur New School, notre présence et nos voix sont importantes.

Les gens apprennent mieux lorsque leur présence et leurs contributions sont valorisées. Les membres des classes (appelées "groupes d'apprentissage") sont censés s'engager dans leur groupe en écoutant activement et en participant aux discussions, en apportant leurs connaissances et leur expérience au groupe et en réagissant avec empathie à la vie des uns et des autres. Vous ne pouvez pas être un apprenant passif sur le site New School.

Sur le site New School, personne n'a le monopole de la sagesse.

Les groupes fonctionnent par le dialogue. Les étudiants sont impliqués dans la conception des cours qu'ils vont suivre. Ensemble, nous élaborons un contrat de groupe d'apprentissage qui répondra à nos besoins, nos questions, nos curiosités et nos objectifs dans le cadre du thème du cours, tout en respectant les objectifs de base qui définissent déjà chaque cours d'anglais et de sciences humaines. Ceci est différent de la plupart des autres cours d'anglais et de sciences humaines, qui sont conçus uniquement par les enseignants. Sur New School, l'équipe d'enseignants-animateurs travaille ensemble pour apporter ses connaissances, son expérience et ses ressources aux groupes d'apprentissage. Chaque groupe d'apprentissage travaille avec un enseignant-facilitateur qui soutient les initiatives et les contributions des étudiants pour atteindre les objectifs du groupe d'apprentissage. Tout au long du semestre, les groupes d'apprentissage restent flexibles et répondent aux besoins du groupe. Au fur et à mesure que nos groupes se développent, nous réfléchissons à ce que nous apprenons et à la manière dont nous le faisons. Parfois, nous changeons de direction.

Sur le site New School, nous avons à cœur de nous remettre en question.

Tous les apprenants partagent la responsabilité de se remettre en question et de remettre les autres en question, personnellement et intellectuellement. Nous nous aidons mutuellement à repousser les limites de nos connaissances et nous nous encourageons à poser des questions difficiles. Parce que nous nous intéressons au processus d'apprentissage, la manière dont vous apprenez et contribuez au groupe est aussi importante que ce que vous apprenez. Nous souhaitons que vous produisiez quelque chose dont vous puissiez être fiers, mais la manière dont vous y parvenez est également très importante. Nous comptons sur tous nos étudiants pour exiger le meilleur de leurs animateurs, des autres et d'eux-mêmes.



Dernière modification : 26 août 2022