3 novembre - Questions et réponses avec le registraire : Programmer des cours jumelés

Le 3 novembre, Ian et Rob ont rencontré Carmela Gumelli, doyenne des systèmes académiques, pour discuter de la faisabilité d'organiser plusieurs paires de cours pilotes de la communauté d'apprentissage pour F2016. Carmela nous a présenté les procédures standard de programmation et a identifié certains des besoins spécifiques des différents programmes, profils, domaines d'études et certificats de Dawson. Il existe déjà des procédures pour forcer les blocs de temps, ce qui permettrait de programmer des cours consécutifs pour une cohorte commune ; il s'agit alors de le faire en optimisant la disponibilité des paires de cours pour le plus grand nombre d'étudiants possible, et d'élaborer des stratégies pour recruter les bons étudiants au bon moment pour s'inscrire à ces cours. Nous avons également évoqué la possibilité d'utiliser les cours intensifs dans le cadre d'appariements ou de regroupements de cours, ce qui permettrait d'ouvrir les appariements de communautés d'apprentissage aux étudiants dont l'emploi du temps est encombré par des cours préinscrits. Nous avons quitté la réunion avec le feu vert du registraire pour développer et offrir plusieurs jumelages de cours de communautés d'apprentissage pilotes pour F2016.



Dernière modification : 20 novembre 2015