Développement du projet LC - Hiver 2020
D'ici le mois de juin, nous vous tiendrons au courant de l'évolution des projets de développement de programmes d'études suivants :
- Un jumelage intensif de français et d'éducation physique sur le thème du DIS, conçu par Lysane Audy (français) et Cindy Starzenski (éducation physique), qui se déroulera dans la communauté atikamekw de Manawan.
- A Neuroscience Research 365 Complementary, conçu et co-enseigné par Helene Nadeau (Physics) et Sylvia Cox (Pyschology)
- Une séquence sur le thème DIS Sciences humaines Méthodes de recherche, conçue par une équipe dirigée par Ben Lander (Histoire).
- Un groupe de trois cours pour la première sessions en sciences humaines générales (sciences humaines) comprenant la civilisation occidentale, la psychologie générale et l'introduction à l'anthropologie. Dirigé par Selma Hamdani (psychologie) et Cynthia Howell (anthropologie).
- Un cours d'alphabétisation écologique du BXE intégré à la série de conférences du séminaire sur l'environnement de Dawson. Ian MacKenzie (Anglais)
- Une collaboration entre les soins infirmiers et la biologie pour intégrer une étude de cas sur les soins infirmiers dans les cours sur le corps humain, une discipline contributive, enseignée dans le programme de soins infirmiers par le département de biologie. Dirigé par Gina Gentile et Richard Calve (Biologie)
- Une collaboration entre les mathématiques et les technologies de laboratoire analytique qui verra l'enseignement par les pairs dans les cohortes du programme Lab Tech. Dirigé par Steve Holden (chimie) et Rodney Acteson (mathématiques).