Directrices et directeurs adjoints

La directrice adjointe, développement académique

Directrice adjointe, développement académique
Isabelle Carrier
Bureau : 4B.1-4
Poste : 1481

La directrice adjointe du développement académique est responsable d'une variété de services liés à l'avancement du développement académique par le biais de l'innovation pédagogique, de la recherche, du développement de projets institutionnels, d'initiatives de réussite des étudiants et du développement, de l'évaluation et de la révision de programmes. La directrice adjointe du développement académique joue un rôle clé dans l'avancement de la position du Collège Dawson en tant que chef de file de l'innovation académique au Québec et au-delà.


La directrice adjointe, systèmes académiques

Directrice adjointe, systèmes académiques
Carmela Gumelli
Bureau : 2D.6-1
Poste : 1163

La directrice adjointe des systèmes académiques est responsable des admissions, des inscriptions, des changements de cours, des dossiers des étudiants, des résultats académiques, de l'emploi du temps et des conseils académiques. Les services offerts par le bureau du registraire comprennent les admissions à l'université, les transferts de programmes, les équivalences, les relevés de notes officiels, les changements d'adresse, les rendez-vous d'inscription et d'autres questions liées aux dossiers académiques des étudiants, ainsi que l'emploi du temps.


La directrice adjointe, Formation continue et services à la communauté

Directrice adjointe, formation continue et services à la communauté
Maeve Muldowney
Bureau : 2H.1-6
Poste : 1480

La directrice adjointe du département Formation continue et services à la communauté est responsable de la gestion des activités, des services, des budgets et du personnel de la division (à l'exclusion des employés fournissant des services d'enregistrement). Cette division comprend la formation continue (cours crédités), le Centre de formation et de perfectionnement (cours non crédités) et les solutions de formation pour les entreprises. La direcrice adjointe est également responsable de l'entrepreneuriat et des initiatives internationales.


Le directrice adjointe, arts créatifs et appliqués

Directrice adjointe, arts créatifs et appliqués
Andréa Cole
Bureau : 3H.3-3
Poste : 5107

La directrice adjointe du secteur Arts créatifs et appliqués est responsable des programmes Arts, lettres et communication (ALC), Arts visuels, Interprétation théâtrale, Illustration, Techniques de design d’intérieur, Photographie, Graphisme, Techniques de design industriel et Techniques d’animation 3D et de synthèse d’images, ainsi que des onze départements qui contribuent au volet éducatif de ces programmes. De plus, la directrice adjointe est également responsable des départements d'anglais et de français, qui représentent plus de la moitié de la formation générale de chaque étudiant de Dawson.


Le directeur adjoint, sciences, études médicales et ingénierie

Directeur adjoint, sciences, études médicales et ingénierie
Jonathon Sumner
Bureau : 6B.19-6
Poste : 1684

Le directeur adjoint du secteur Sciences, études médicales et ingénierie est responsable des programmes Technologie d’analyses biomédicales, Technologie du génie civil, Techniques de l’informatique, Technologie de radiodiagnostic, Technologie du génie électrique, Techniques de laboratoire (chimie analytique), Techniques de génie mécanique, Soins infirmiers, Techniques de physiothérapie, Technologie de radio-oncologie, Sciences de la nature et Techniques de travail social ainsi que des départements qui contribuent le plus à la composante éducative de ces programmes.


La directrice adjointe, sciences humaines et administration

Directeur adjoint, sciences humaines et technologies d'affaires
Tommy Diamantakos
Bureau : 5D.31-1
Poste : 1594

Le directeur adjoint du département Sciences humaines et administration est responsable des programmes Sciences humaines, Histoire et civilisation, Community Recreation Leadership Training et Business Administration, ainsi que des départements qui contribuent le plus à la composante éducative spécifique de ces programmes.



Dernière modification : 24 septembre 2024