Évaluations

Évaluation Évaluations externes - Ateliers "Campus durables

Atelier d'évaluation finale - Phase I CRDI

Janice Astbury est associée de recherche à l'université de Durham. Ses recherches portent sur les domaines de l'action environnementale et de la durabilité, auxquels elle a contribué par une approche de recherche collaborative. Elle a également travaillé dans la gestion de projets et de programmes locaux et internationaux, en mettant l'accent sur les initiatives communautaires dans des organisations telles que la Fondation de la famille J.W. McConnell du Canada et la Commission pour la coopération environnementale (Canada, Mexique, États-Unis). Nous avons eu la chance qu'elle participe à l'atelier d'évaluation finale de la phase I de l'initiative "Campus durables". Elle nous fait part de son point de vue sur l'initiative dans ce rapport. Évaluation de la phase I

Évaluation du projet - Planteles Educativos Sustenables : Compartiendo Saberes

Teresita Maldonado est une experte dans le domaine de l'éducation. Elle a une longue carrière professionnelle qui comprend l'enseignement, la conception de programmes, l'éducation à l'environnement, la formation des enseignants, la gestion de l'environnement, l'évaluation de l'éducation et la conception de matériel pédagogique. Elle a travaillé à la fois dans le milieu universitaire et dans l'administration publique.

Miguel Izquierdo est professeur et ancien directeur de l'Universidad Pedagogica Nacional (Morelos) et actuel sous-secrétaire à l'éducation (primaire et secondaire) de l'État de Morelos, au Mexique.

Maldonado et Izquierdo ont réalisé une évaluation de la phase I de l'initiative "Campus durables". Leurs réflexions sont présentées dans le document suivant Évaluation externe



Dernière modification : 19 janvier 2016