Concord Floral

Dramaturge : Jordan Tannahill
Metteur en scène : Carolyn Guillet
Étudiants : Quatrième studio, deuxième année, groupe 1

Rosa Mundi, Nearly Wild et leurs copains adorent se retrouver à Concord Floral, une serre abandonnée d'un million de pieds carrés, refuge des adolescents du quartier. C'est un endroit à eux seuls où ils peuvent être transgressifs, organiser des fêtes, expérimenter, rêver, oser et passer à l'âge adulte. Mais à l'intérieur se cache un secret si horrible que sa découverte fait des ravages, les poussant tous à fuir comme s'ils étaient atteints de la peste. Cette pièce de théâtre sur les adolescents d'aujourd'hui est un thriller surnaturel sur téléphone portable, rempli de messages textuels des morts, qui se heurte à la conscience, à la cruauté, au déni et à la moralité. Dans cette pièce chorale d'ensemble, nous sommes magistralement conduits dans une banlieue surréaliste et gothique par l'un des artistes canadiens les plus prometteurs, le dramaturge Jordan Tannahill, lauréat du Prix du Gouverneur général.

NOTE : CETTE REPRÉSENTATION EST LE RÉSULTAT D'UN TRAVAIL DE CLASSE EFFECTUÉ PAR DES ÉTUDIANTS EN DEUXIÈME ANNÉE DU PROGRAMME DE THÉÂTRE PROFESSIONNEL DE DAWSON, QUI DURE TROIS ANS.


Temps

  • Du mercredi 7 mars au samedi 10 mars à 20h

Concord Floral a été produit pour la première fois en 2014 par Suburban Beast et présenté par Why Not Theatre au Theatre Centre (Toronto, ON). Elle a été écrite par Jordan Tannahill au cours d'un processus de développement de trois ans avec Erin Brubacher, Cara Spooner et un groupe d'adolescents de la région du Grand Toronto. La production originale a été créée et mise en scène par Erin Brubacher, Cara Spooner et Jordan Tannahill.

Concord Floral est produit avec l'autorisation de l'auteur et de Marquis Entertainment Inc. www.marquisent.ca

Dernière modification : 8 octobre 2017