Réquisition QuickPoints
- INTENSIFS : Dressez la liste des textes pour les cours intensifs qui se déroulent en dehors des dates normales de début et de fin de semestre sur un formulaire séparé. Ces textes et leurs quantités seront mis de côté. Pour les stages qui se déroulent à l'intérieur des dates normales du semestre, les étudiants doivent être informés qu'ils doivent les acheter avant la fin de la 8e semaine de cours. Voir point 7.
- RETOUR DES STOCKS :La librairie ne commandera des textes non retournables que si votre département accepte la responsabilité financière de tous les stocks invendus. Avant de commander un tel texte, la librairie doit recevoir l'accord signé du directeur adjoint concerné.
- DISPONIBILITE DES TEXTES :Seuls les textes commandés seront disponibles à la vente à la librairie. Nous ne gardons aucun stock des semestres précédents.
- RÉFÉRENCES/BIBLIOGRAPHIE : Veuillez indiquer explicitement comment trouver les documents figurant dans votre plan de cours, par exemple : "en réserve au bureau de la circulation" ou "disponible à la librairie Dawson", etc : "en réserve au bureau de la circulation" ou "disponible à la librairie Dawson", etc.
- PRÉSENTATION :Veuillez mettre à jour votre (vos) présentation(s) avec les informations correctes sur le texte. De nombreux livres changent d'édition d'un semestre à l'autre. Le magasin vend des titres à l'unité et de nombreuses configurations d'ensembles ; vos étudiants doivent savoir ce qu'ils doivent acheter.
- FORFAIT DE LIVRES :Si vous convenez d'un forfait spécial et/ou d'un prix spécial avec le représentant d'un éditeur, veuillez joindre une copie de votre accord avec l'éditeur par écrit afin que nous puissions nous assurer que vous obtenez ce que vous avez commandé au prix indiqué.
- RETOUR DE STOCK :Veuillez informer vos étudiants qu'ils auront jusqu'à la fin de la 8ème semaine du trimestre pour acheter les textes requis ou recommandés pour leur(s) cours. À partir de la semaine 9, la librairie commencera le processus de retour de stock.
- La librairie est l'agent de vente de tous les textes. Si le magasin n'est pas en mesure de fournir le titre, vous serez autorisé à vous adresser à un autre fournisseur de livres.
- Veuillez vous informerauprès de l'éditeur/distributeur ou de son représentant des particularités de votre (vos) texte(s), par exemple, l'état de l'impression, le niveau de stock de l'éditeur, l'édition, le prix de vente, l'état de l'importation à la commande, l'état de l'impression à la demande, etc. Vous pouvez appeler les postes 1403 et 5502 pour obtenir les noms et numéros de téléphone des personnes à contacter.
- COPIE DE DOSSIER : Téléphonez ou envoyez par courrier votre demande de copie de bureau à l'éditeur/distributeur ou à son représentant dès que possible.