Foire aux questions (FAQ)

1. Comment puis-je obtenir mes livres ?

    • Venez à la librairie et achetez vos livres.
    • Nous n'exigeons plus de rendez-vous ni de commandes de livres imprimés, car vous choisirez vous-même vos livres.

2. Comment puis-je trouver les textes nécessaires à mon cours ?

    • Connectez-vous à votre Omnivox
    • Aller à College Services
    • Cliquez sur Bookstore Course List
    • Vos cours enregistrés s'affichent
    • Cliquez sur une classe et un menu déroulant de lectures apparaîtra.

3. Dois-je commander mes livres à l'avance ?

    • Non.
    • Pour vous faciliter la tâche (et pour que nous puissions vous aider), vous pouvez ajouter tous les livres que vous souhaitez acheter à votre panier. Complétez ensuite le panier en cliquant sur Check Out. Rien ne vous est facturé tant que vous n'êtes pas venu au magasin pour effectuer votre achat. En ajoutant quelque chose à votre panier, vous exprimez simplement votre intérêt pour l'achat.
    • Vous pouvez apporter la commande imprimée avec vous, ou vous pouvez nous la montrer sur votre téléphone, si vous avez besoin de notre aide pour trouver vos livres.

4. Dois-je prendre rendez-vous pour venir à la librairie ?

    • Non. Nous n'exigeons plus de rendez-vous.

5. J'ai commandé mes livres en ligne. Est-ce que cela signifie que je les ai payés ?

    • Non. Vous ne payez les articles que lorsque vous venez les chercher à la librairie. Rien n'est payé à l'avance.
    • Seuls les livres électroniques sont payés en ligne par l'intermédiaire de Campus E-Bookstore.

6. Quel mode de paiement puis-je utiliser ?

    • Nous acceptons les cartes Visa et Master Card, les cartes de débit et les espèces.
    • Nous n' acceptons pas AMEX

7. Quelle est la politique de retour ?

8. Qu'est-ce qu'un "jour ouvrable" ?

    • Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi pendant les heures d'ouverture du magasin.

9. Le prix de mon livre est de 0,00 $ dans la liste des cours de la librairie, cela signifie-t-il qu'il est gratuit ?

    • Malheureusement, non. Il arrive que des livres soient listés à 0,00 $ lorsque nous n'avons pas encore reçu de facture avec le prix de l'éditeur. Aucun livre n'est gratuit.

10. Quels sont les articles en vente finale ?

    • Toutes les marchandises, les vêtements, les blouses, les fournitures, les manuels de cours, les sweats à capuche personnalisés, les chits et les articles de liquidation.
    • Les livres achetés pour les cours intensifs ne sont pas remboursés.

11. Dois-je avoir mon ticket de caisse pour renvoyer un article ?

    • Oui

12. D'autres questions ?



Dernière modification : 9 juillet 2024