Foire aux questions (FAQ)
1. Comment puis-je obtenir mes livres ?
-
- Venez à la librairie et achetez vos livres.
- Nous n'exigeons plus de rendez-vous ni de commandes de livres imprimés, car vous choisirez vous-même vos livres.
2. Comment puis-je trouver les textes nécessaires à mon cours ?
-
- Connectez-vous à votre Omnivox
- Aller à College Services
- Cliquez sur Bookstore Course List
- Vos cours enregistrés s'affichent
- Cliquez sur une classe et un menu déroulant de lectures apparaîtra.
3. Dois-je commander mes livres à l'avance ?
-
- Non.
4. Dois-je prendre rendez-vous pour venir à la librairie ?
-
- Non.
5. J'ai commandé mes livres en ligne. Est-ce que cela signifie que je les ai payés ?
-
- Seuls les livres électroniques sont payés en ligne par l'intermédiaire de Campus E-Bookstore.
6. Quel mode de paiement puis-je utiliser ?
-
- Nous acceptons les cartes Visa et Master Card, les cartes de débit et les espèces.
- Nous n' acceptons pas AMEX
7. Quelle est la politique de retour ?
-
- La politique de retour peut être consultée sur notre site web : https://www.dawsoncollege.qc.ca/bookstore/textbook-refund-policy/
8. Qu'est-ce qu'un "jour ouvrable" ?
-
- Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi pendant les heures d'ouverture du magasin.
9. Le prix de mon livre est de 0,00 $ dans la liste des cours de la librairie, cela signifie-t-il qu'il est gratuit ?
-
- Malheureusement, non. Il arrive que des livres soient listés à 0,00 $ lorsque nous n'avons pas encore reçu de facture avec le prix de l'éditeur. Aucun livre n'est gratuit.
10. Quels sont les articles en vente finale ?
-
- Toutes les marchandises, les vêtements, les blouses, les fournitures, les manuels de cours, les sweats à capuche personnalisés, les chits et les articles de liquidation.
- Les livres achetés pour les cours intensifs ne sont pas remboursés.
11. Dois-je avoir mon ticket de caisse pour renvoyer un article ?
-
- Oui
12. D'autres questions ?
-
- Courriel : studentstore@dawsoncollege.qc.ca