Foire aux questions (FAQ)

1. Comment puis-je obtenir mes livres ?

    • Venez à la librairie et achetez vos livres.
    • Nous n'exigeons plus de rendez-vous ni de commandes de livres imprimés, car vous choisirez vous-même vos livres.

2. Comment puis-je trouver les textes nécessaires à mon cours ?

    • Connectez-vous à votre Omnivox
    • Aller à College Services
    • Cliquez sur Bookstore Course List
    • Vos cours enregistrés s'affichent
    • Cliquez sur une classe et un menu déroulant de lectures apparaîtra.

3. Dois-je commander mes livres à l'avance ?

    • Non.

4. Dois-je prendre rendez-vous pour venir à la librairie ?

    • Non.

5. J'ai commandé mes livres en ligne. Est-ce que cela signifie que je les ai payés ?

    • Seuls les livres électroniques sont payés en ligne par l'intermédiaire de Campus E-Bookstore.

6. Quel mode de paiement puis-je utiliser ?

    • Nous acceptons les cartes Visa et Master Card, les cartes de débit et les espèces.
    • Nous n' acceptons pas AMEX

7. Quelle est la politique de retour ?

8. Qu'est-ce qu'un "jour ouvrable" ?

    • Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi pendant les heures d'ouverture du magasin.

9. Le prix de mon livre est de 0,00 $ dans la liste des cours de la librairie, cela signifie-t-il qu'il est gratuit ?

    • Malheureusement, non. Il arrive que des livres soient listés à 0,00 $ lorsque nous n'avons pas encore reçu de facture avec le prix de l'éditeur. Aucun livre n'est gratuit.

10. Quels sont les articles en vente finale ?

    • Toutes les marchandises, les vêtements, les blouses, les fournitures, les manuels de cours, les sweats à capuche personnalisés, les chits et les articles de liquidation.
    • Les livres achetés pour les cours intensifs ne sont pas remboursés.

11. Dois-je avoir mon ticket de caisse pour renvoyer un article ?

    • Oui

12. D'autres questions ?



Dernière modification : 11 décembre 2024