Notre programme Winter Fellows est arrivé à son terme et nous nous tournons maintenant vers les prochaines étapes. Les boursiers mettront en œuvre de nouvelles stratégies et techniques à l'automne 2023 et travailleront individuellement sur leur résultat final, qui doit être remis en janvier 2024. Voici une mise à jour de leur travail en cours :

  • Silja Makinen (Chimie) prépare une présentation et un atelier pour son département sur l'utilisation des stratégies WID pour tirer le meilleur parti des laboratoires scientifiques. Voici un prototype de sa présentation.
  • Francis Lardy (anglais) prépare une infographie sur la façon d'étayer un travail sur une pièce de théâtre avec divers éléments de réflexion et d'écriture tout au long du processus. Consultez les deux documents ci-dessous :
  • Emma Doubt (Beaux-Arts) prépare une série d'ateliers et de documents pour son département sur le thème de l'écriture informelle et formative pour les Beaux-Arts.
  • Lei Lopez (informatique) travaille sur un système de notation des spécifications pour son cours d'informatique du premier semestre qu'elle partagera avec ses collègues. .

 



Dernière modification : 2 juin 2023