Entretien et réparations
Pour effectuer une demande de service en ligne, veuillez consulter la page suivante Demandes, formulaires et documents en ligne
Demandes de service
Demandes de service Le système FAMA Work Services envoie désormais des courriels sur l'état des demandes aux utilisateurs qui fournissent leur adresse électronique de Dawson. Veuillez noter que notre serveur ne peut pas envoyer des mises à jour sur l'état de votre demande à un compte de courriel autre que celui de Dawson. Si vous ne souhaitez pas recevoir davantage de courriels, n’entrez simplement pas votre adresse, mais tapez au moins votre nom par-dessus l'étiquette par défaut « Self-Service » (libre-service) dans le champ « Requested By » (demandé par) afin que nous sachions qui vous êtes.
Veuillez choisir votre département dans la liste déroulante (icône de la loupe) et ajouter votre numéro de téléphone au cas où nous aurions besoin de vous contacter pour obtenir des détails supplémentaires.
Les champs "Type de travail" et "Lieu" sont également utiles, mais ne sont pas obligatoires. Le texte descriptif saisi dans les champs "Résumé" et "Détails" nous aide à combler les lacunes.
À la demande générale, nous avons finalement activé la fonction d'attachement de fichiers qui accepte les fichiers PDF, les documents Word et Excel. Cliquez sur le bouton "Joindre un fichier" et parcourez les répertoires de votre ordinateur pour sélectionner le document souhaité. Veuillez renommer votre fichier dans les fenêtres du formulaire avant de l'enregistrer.
Enfin, cliquez sur le bouton "Soumettre" dans le coin inférieur droit une fois que les informations demandées sont complètes.
Le serveur déconnecte les utilisateurs après 10 minutes d'inactivité, ce qui signifie que vous devrez peut-être tout réintroduire si vous êtes dérangé ou distrait.