Réservation de salles
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Capacité
Remarque
- Serrure de porte à clé : appelez le service de sécurité local 1500 ; un agent se rendra sur place et ouvrira la porte.
- Serrure de porte à combinaison : veuillez vous rendre dans la salle 2E.21 pour obtenir la combinaison.
Espaces d'activités | Capuchon de protection. | Capuchon de siège. | Serrure de porte |
---|---|---|---|
2C.17 Oliver's | 150 | 65 | Clé |
2F.4 Conrods | 540 | 230 | Clé |
2F.4 Cuisine | - | - | Clé |
Espace étudiants 3C | 800 | 340 | Clé |
5B Cuisine | - | - | Clé |
Atrium supérieur : Escaliers mécaniques | 110 | 50 | - |
Atrium supérieur : Théâtre | 730 | 310 | - |
Étage inférieur de l'atrium | - | - | - |
Galerie d'art - 5C EAST (Atwater) Galerie d'art - 5C WEST (Wood) | Cour - 2E Gazebo Cour - 2H Labs | Court Yard - 2F.4 Conrods Court Yard - 3C Espace étudiant | Terrain - EST (Atwater) Terrain - OUEST (Bois) |
Salles de classe / espaces d'activité | Capacité | Les médias | Serrure de porte |
---|---|---|---|
4C.1 Amphithéâtre | 100 à 134 | Projecteur | Clé |
5B.16 Salle polyvalente | 250 | - | Clé |
Salles de réunion | Capacité | Les médias | Serrure de porte |
---|---|---|---|
1H.1A Salle de réunion | 20 | Tableau intelligent | Combo |
3E.8 Salle de réunion | 15 | Tableau intelligent | Combo |
3H.4 Salle de réunion | 20 à 25 | TV | Clé |
4A.1A Salle de réunion | 15 | Tableau intelligent | Combo |
5B.13 Salle du Conseil | 30 | Projecteur | Clé |
6B.4 Salle de réunion | 20 | Tableau intelligent | Combo |
7C.5 Salon de la Rose | 25 | Tableau intelligent | Clé |
SmartLab | MediaLab | CoLab | Capuchon de protection. | Capuchon de siège. |
---|---|---|
3F.34 SmartLab | - | 10 |
3F.36 MediaLab | - | 6 |
3F.43 CoLab | 90 | 70 |
3F.43 CoLab (mezzanine) | 20 | 10 |
Théâtre | Les médias | Capuchon de siège. |
---|---|---|
3T - Théâtre | Projecteur et scène | 180 |
Planification d'événements TO-DO-LIST
cliquez ici
Informations sur l'événement :
- Où se situe l'événement ?
- De quel type d'événement s'agit-il ?
- Quelle est l'heure de l'événement ?
- Sera-t-il ouvert aux étudiants, à la communauté de Dawson et/ou au public ?
- Qui sont les organisateurs (personne, organisation) ?
Demandes de mise en place :
Mise en place de l'équipe des ressources matérielles (sur un seul ordre de travail) :- Quel est l'événement ?
- Quelle est la date de l'événement ?
- À quelle heure l'événement commence-t-il et se termine-t-il ?
- Quelle est la durée de l'installation ?
- Dans quelle salle se déroule l'événement ?
- Liste des éléments dont vous avez besoin (nombre de chaises, nombre de tables, nappes, podium, chevalets, etc.)
- Indiquez comment vous souhaitez que les chaises et les tables soient installées (joignez un schéma si nécessaire).
- Quelle est la durée de l'installation ?
- Le temps est-il réservé et spécifié dans la demande réservation de salles ?
- Quelle est la durée de l'installation ?
- Le temps est-il réservé et spécifié dans la demande réservation de salles ?
Services de restauration :
- Veuillez consulter le site web pour en savoir plus sur les options de restauration.
Extra Security Guard Required (garde de sécurité supplémentaire) :
- Événements avec permis de vente d'alcool.
- Événements prévus pendant la nuit.
- Événements et spectacles se terminant après 19h00 au Théâtre.
- Manifestations se terminant après 17 heures les samedis et dimanches.
- Tous les événements pendant la semaine (du lundi au vendredi) entre 7:00-23:00
- Aucun agent de sécurité supplémentaire n' est nécessaire.
- Un garde de jour régulier sera présent.
Alcool à servir :
- L'approbation de la direction est requise au préalable.
- Si l'événement est ouvert au public, un "permis de vente d'alcool" est obligatoire.
- S'il s'agit d'un petit rassemblement privé, l'approbation du directeur général est nécessaire.
- Permis de vente de boissons alcoolisées - Lettre de demande :
- La demande peut être envoyée à Meeting réservation de salles
- Veuillez soumettre (employés de Dawson SEULEMENT)
- Nom de la personne
- Département ou organisation
- Nom de l'événement
- Date
- Plage horaire
- Emplacement
- La lettre, le formulaire d'autorisation de réunion et un exemple de formulaire vous seront envoyés par courrier électronique. Si vous souhaitez obtenir une version imprimée, veuillez nous en informer.
- Pour que la demande soit traitée à temps, la Régie des alcools, des courses et des jeux doit recevoir votre demande au moins 15 jours avant la date de l'événement. Pour en savoir plus, veuillez consulter http://www.racj.gouv.qc.ca
- Permis de vente d'alcool - Agent de sécurité :
- Lorsqu'un permis de vente d'alcool a été accordé, la présence d'un agent de sécurité est obligatoire, en particulier lorsqu'il s'agit d'un espace ouvert. Le tarif de l'agent de sécurité est de 35 $/heure pour un minimum de 4 heures.
- Veuillez confirmer si vous l'avez fait ;
- un budget pour l'imputer
- payer directement à l'équipe des ressources matérielles
- il est inclus dans les autres frais de la facture
- Veuillez envoyer un ordre de travail
- Heure de début et de fin de l'événement