Réservation de chambres
Informations sur le contact
- Demandeur externe : Location d'installations
- Salles de classe ordinaires : Classroom Reservation
- Théâtre : Jesse Lund
- Les horaires des théâtres sont prioritaires sur toute autre réservation.
- La capacité de la salle est de 180 places.
- Le formulaire de réservation pour le théâtre doit être rempli. Il est disponible à l'adresse suivante : Demandes en ligne, Formulaires et documents.
- Salles de répétition de théâtre ; 3A.2, 3A.3, 3A.13 : Président du théâtre professionnel ou Jesse Lund
- Show cases (tunnel du métro) : Helen Wawrzetz
- Galerie d'art Warren G. Flowers 2G.0 : Rhonda Meier
Pour réserver les salles énumérées ci-dessous, veuillez vous rendre sur Omnivox portail My Dawson | sous Services non académiques | sélectionnez Réservation de salles sur le campus.
- Salles de classe à apprentissage actif
- Espaces d'activité : 2C.17 Oliver's, 2F.4 Conrods, 3C Espace étudiant, Atrium supérieur : Escalators, Atrium supérieur : Théâtre, Atrium inférieur, Galerie d'art 5C Murs et espaces extérieurs
- 4C.1 Amphithéâtre et 5B.16 Salle polyvalente (les cours programmés sont prioritaires et ne sont connus qu'au début de chaque semestre)
- Laboratoires informatiques : 2F.20, 2F.24, 5B.3, 5B.4
- Gymnases : 0H.1, 0H.3, -1H.2, -1H.4, -1H.6, -1H.5, -2H.1, 4F.1
- Salles de réunion : 3E.8, 3H.4, 4A.1A, 5B.13 Salle de réunion, 7C.5 Salon des roses
- Laboratoires de langues vivantes : 5E.13, 5E.17, 5E.20
- Bureau du développement académique: 3F.34 SmartLab, 3F.36 MediaLab, 3F.43 CoLab (individuel ou toutes zones)
NOTE :
- Les zones d'activité sont gérées par le département Vie étudiante & Leadership. Ces espaces doivent être accessibles aux élèves à tout moment.
- Pour en savoir plus sur les demandes d'installation, veuillez faire défiler la page, elle fait partie de la "Liste des choses à faire pour l'organisation d'un événement".
- Les espaces loués doivent rester propres pendant et après l'événement.
Capacité
- Serrure de porte à clé : appelez le service de sécurité local 1500 ; un agent se rendra sur place et ouvrira la porte.
- Serrure de porte à combinaison : veuillez vous rendre dans la salle 2E.21 pour obtenir la combinaison.
Espaces d'activités | Capuchon de protection. | Capuchon de siège. | Serrure de porte |
---|---|---|---|
2C.17 Oliver's | 150 | 65 | Clé |
2F.4 Conrods | 540 | 230 | Clé |
2F.4 Cuisine | - | - | Clé |
Espace étudiants 3C | 800 | 340 | Clé |
5B Cuisine | - | - | Clé |
Atrium supérieur : Escaliers mécaniques | 110 | 50 | - |
Atrium supérieur : Théâtre | 730 | 310 | - |
Atrium inférieur | - | - | - |
Galerie d'art - 5C EAST (Atwater) Galerie d'art - 5C WEST (Wood) |
Cour - 2E Gazebo Cour - 2H Labs |
Court Yard - 2F.4 Conrods Court Yard - 3C Espace étudiant |
Terrain - EST (Atwater) Terrain - OUEST (Bois) |
Salles de classe / espaces d'activité | Capacité | Les médias | Serrure de porte |
---|---|---|---|
4C.1 Amphithéâtre | 100 à 134 | Projecteur | Clé |
5B.16 Salle polyvalente | 250 | - | Clé |
Salles de réunion | Capacité | Les médias | Serrure de porte |
---|---|---|---|
1H.1A Salle de réunion | 20 | Tableau intelligent | Combo |
3E.8 Salle de réunion | 15 | Tableau intelligent | Combo |
3H.4 Salle de réunion | 20 à 25 | TV | Clé |
4A.1A Salle de réunion | 15 | Tableau intelligent | Combo |
5B.13 Salle du Conseil | 30 | Projecteur | Clé |
7C.5 Salon de la Rose | 25 | Tableau intelligent | Clé |
SmartLab | MediaLab | CoLab |
Capuchon de protection. | Capuchon de siège. |
---|---|---|
3F.34 SmartLab | - | 10 |
3F.36 MediaLab | - | 6 |
3F.43 CoLab | 90 | 70 |
3F.43 CoLab (mezzanine) | 20 | 10 |
Théâtre | Les médias | Capuchon de siège. |
---|---|---|
3T - Théâtre | Projecteur et scène | 180 |
Planification d'événements TO-DO-LIST
cliquez ici pour télécharger
Informations sur l'événement :
- Où se situe l'événement ?
- De quel type d'événement s'agit-il ?
- Quelle est l'heure de l'événement ?
- Sera-t-il ouvert aux étudiants, à la communauté de Dawson et/ou au public ?
- Qui sont les organisateurs (personne, organisation) ?
Demandes de mise en place :
Mise en place de FAMA (sur un seul ordre de travail) :
- Quel est l'événement ?
- Quelle est la date de l'événement ?
- À quelle heure l'événement commence-t-il et se termine-t-il ?
- Quelle est la durée de l'installation ?
- Dans quelle salle se déroule l'événement ?
- Liste des éléments dont vous avez besoin (nombre de chaises, nombre de tables, nappes, podium, chevalets, etc.)
- Indiquez comment vous souhaitez que les chaises et les tables soient installées (joignez un schéma si nécessaire).
Nettoyage et démontage (ordre de travail) :
- Quelle est la durée de l'installation ?
- Le temps est-il réservé et spécifié dans la demande réservation de salles ?
Assistance AV ou IST (courriel à heldesk@dawsoncollege.qc.ca) :
- Quelle est la durée de l'installation ?
- Le temps est-il réservé et spécifié dans la demande réservation de salles ?
Services de restauration :
- Veuillez consulter le site web pour en savoir plus sur les options de restauration.
Permis de vente d'alcool - Demande d'autorisation :
- Pour l'instant Meeting Room Booking continuera à délivrer la lettre d'autorisation, en attendant que la nouvelle procédure soit finalisée.
- Veuillez soumettre (facultés et personnel SEULEMENT)
- Nom de la personne
- Département ou organisation
- Nom de l'événement
- Date
- Plage horaire
- Emplacement
- La lettre, le formulaire d'autorisation de réunion et un exemple de formulaire vous seront envoyés par courrier électronique. Si vous souhaitez obtenir une version imprimée, veuillez nous en informer.
- Pour que la demande soit traitée à temps, la Régie des alcools, des courses et des jeux doit recevoir votre demande au moins 15 jours avant la date de l'événement. Pour en savoir plus, veuillez consulter http://www.racj.gouv.qc.ca
Permis de vente d'alcool - Agent de sécurité :
- Lorsqu'un permis de vente d'alcool a été accordé, la présence d'un agent de sécurité est obligatoire, en particulier lorsqu'il s'agit d'un espace ouvert. Le tarif de l'agent de sécurité est de 35 $/heure pour un minimum de 4 heures.
- Veuillez confirmer si vous l'avez fait ;
- un budget pour l'imputer
- payer directement à la FAMA
- il est inclus dans les autres frais de la facture
- Veuillez envoyer un ordre de travail
- Heure de début et de fin de l'événement
Extra Security Guard Required (garde de sécurité supplémentaire) :
- Événements avec autorisation d'alcool.
- Événements prévus pendant la nuit.
- Événements et spectacles se terminant après 19h00 au Théâtre.
- Manifestations se terminant après 17 heures les samedis et dimanches.
- Tout événement en semaine (lundi-vendredi) entre 7h00 et 23h00
- Aucun agent de sécurité supplémentaire n' est nécessaire.
- Un garde de jour régulier sera présent.