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Pour les employés de Dawson UNIQUEMENT, lien

  • Salles de classe
    • Apprentissage actif
    • Laboratoires informatiques
    • Salles de classe ordinaires
    • Théâtre et salles de répétition
  • Espaces d'activités
    • Athlétisme (gymnases) : 0H.1, 0H.3, -1H.2, -1H.4, -1H.6, -1H.5, -2H.1, 4F.1
    • FAMA : 4C.1 Amphithéâtre et 5B.16 Salle polyvalente ( les cours programmés sont prioritaires, ils ne sont connus qu'au début de chaque semestre)
    • Bureau du développement académique: 3F.34 SmartLab, 3F.36 MediaLab, 3F.43 CoLab (individuel ou toutes zones)
    • Services aux étudiants : 2C.17 Oliver's, 2F.4 Conrods, 3C Espace étudiant, Atrium supérieur : Escalators, Atrium supérieur : Théâtre, Atrium inférieur, Galerie d'art 5C Murs et espaces extérieurs
  • Salles de réunion : 3E.8, 3H.4, 4A.1A, 5B.13, 6B.4, 7C.5
courriel
note
  • Les espaces d'activités - Services aux étudiants sont gérés par Vie étudiante département. Ces espaces doivent être accessibles aux étudiants à tout moment.
  • Pour en savoir plus sur la planification d'événements et les permis de vente d'alcool, veuillez faire défiler la page vers le bas, cela fait partie de la liste des choses à faire pour la planification d'événements.
  • Les espaces loués doivent rester propres pendant et après l'événement.

Capacité

Remarque
  • Serrure de porte à clé : appelez le service de sécurité local 1500 ; un agent se rendra sur place et ouvrira la porte.
  • Serrure de porte à combinaison : veuillez vous rendre dans la salle 2E.21 pour obtenir la combinaison.
Espaces d'activités Capuchon de protection. Capuchon de siège. Serrure de porte
2C.17 Oliver's 150 65 Clé
2F.4 Conrods 540 230 Clé
2F.4 Cuisine - - Clé
Espace étudiants 3C 800 340 Clé
5B Cuisine - - Clé
Atrium supérieur : Escaliers mécaniques 110 50 -
Atrium supérieur : Théâtre 730 310 -
Étage inférieur de l'atrium - - -

Galerie d'art - 5C EAST (Atwater)

Galerie d'art - 5C WEST (Wood)

Cour - 2E Gazebo

Cour - 2H Labs

Court Yard - 2F.4 Conrods

Court Yard - 3C Espace étudiant

Terrain - EST (Atwater)

Terrain - OUEST (Bois)

Salles de classe / espaces d'activité Capacité Les médias Serrure de porte
4C.1 Amphithéâtre 100 à 134 Projecteur Clé
5B.16 Salle polyvalente 250 - Clé
Salles de réunion Capacité Les médias Serrure de porte
1H.1A Salle de réunion 20 Tableau intelligent Combo
3E.8 Salle de réunion 15 Tableau intelligent Combo
3H.4 Salle de réunion 20 à 25 TV Clé
4A.1A Salle de réunion 15 Tableau intelligent Combo
5B.13 Salle du Conseil 30 Projecteur Clé
6B.4 Salle de réunion 20 Tableau intelligent Combo
7C.5 Salon de la Rose 25 Tableau intelligent Clé
SmartLab | MediaLab | CoLab
Capuchon de protection. Capuchon de siège.
3F.34 SmartLab - 10
3F.36 MediaLab - 6
3F.43 CoLab 90 70
3F.43 CoLab (mezzanine) 20 10
Théâtre Les médias Capuchon de siège.
3T - Théâtre Projecteur et scène 180

Planification d'événements TO-DO-LIST

 cliquez ici

Informations sur l'événement :

  • Où se situe l'événement ?
  • De quel type d'événement s'agit-il ?
  • Quelle est l'heure de l'événement ?
  • Sera-t-il ouvert aux étudiants, à la communauté de Dawson et/ou au public ?
  • Qui sont les organisateurs (personne, organisation) ?

Demandes de mise en place :

Mise en place de l'équipe des ressources matérielles (sur un seul ordre de travail) :

  • Quel est l'événement ?
  • Quelle est la date de l'événement ?
  • À quelle heure l'événement commence-t-il et se termine-t-il ?
  • Quelle est la durée de l'installation ?
  • Dans quelle salle se déroule l'événement ?
  • Liste des éléments dont vous avez besoin (nombre de chaises, nombre de tables, nappes, podium, chevalets, etc.)
  • Indiquez comment vous souhaitez que les chaises et les tables soient installées (joignez un schéma si nécessaire).

Nettoyage et démontage (ordre de travail) :

  • Quelle est la durée de l'installation ?
  • Le temps est-il réservé et spécifié dans la demande réservation de salles ?

Assistance audiovisuelle ou informatique (courriel à itsupport@dawsoncollege.qc.ca) :

  • Quelle est la durée de l'installation ?
  • Le temps est-il réservé et spécifié dans la demande réservation de salles ?

Services de restauration :

  • Veuillez consulter le site web pour en savoir plus sur les options de restauration.

Extra Security Guard Required (garde de sécurité supplémentaire) :

  • Événements avec permis de vente d'alcool.
  • Événements prévus pendant la nuit.
  • Événements et spectacles se terminant après 19h00 au Théâtre.
  • Manifestations se terminant après 17 heures les samedis et dimanches.
  • Tous les événements pendant la semaine (du lundi au vendredi) entre 7:00-23:00
    • Aucun agent de sécurité supplémentaire n' est nécessaire.
    • Un garde de jour régulier sera présent.

Alcool à servir :

  1. L'approbation de la direction est requise au préalable.
  2. Si l'événement est ouvert au public, un "permis de vente d'alcool" est obligatoire.
  3. S'il s'agit d'un petit rassemblement privé, l'approbation du directeur général est nécessaire.
  • Permis de vente de boissons alcoolisées - Lettre de demande :
    • La demande peut être envoyée à Meeting réservation de salles
    • Veuillez soumettre (employés de Dawson SEULEMENT)
      • Nom de la personne
      • Département ou organisation
      • Nom de l'événement
      • Date
      • Plage horaire
      • Emplacement
    • La lettre, le formulaire d'autorisation de réunion et un exemple de formulaire vous seront envoyés par courrier électronique. Si vous souhaitez obtenir une version imprimée, veuillez nous en informer.
    • Pour que la demande soit traitée à temps, la Régie des alcools, des courses et des jeux doit recevoir votre demande au moins 15 jours avant la date de l'événement. Pour en savoir plus, veuillez consulter http://www.racj.gouv.qc.ca
  • Permis de vente d'alcool - Agent de sécurité :
    • Lorsqu'un permis de vente d'alcool a été accordé, la présence d'un agent de sécurité est obligatoire, en particulier lorsqu'il s'agit d'un espace ouvert. Le tarif de l'agent de sécurité est de 35 $/heure pour un minimum de 4 heures.
    • Veuillez confirmer si vous l'avez fait ;
      • un budget pour l'imputer
      • payer directement à l'équipe des ressources matérielles
      • il est inclus dans les autres frais de la facture
    • Veuillez envoyer un ordre de travail
      • Heure de début et de fin de l'événement


Dernière modification : 20 décembre 2024