Communiquer plus efficacement au téléphone sur le lieu de travail (en ligne)
Prérequis : Une bonne connaissance de la langue française pour la vie quotidienne et le travail.
Objectifs généraux : Cet atelier est destiné aux personnes qui utilisent déjà la communication téléphonique dans leur travail et qui souhaitent approfondir leurs connaissances dans ce domaine.
Résultat d'apprentissage visé :
- Mieux communiquer en français avec les clients et les organismes publics par téléphone.
- Revoir les formules et le vocabulaire à utiliser pour respecter le protocole.
- A l'aide d'exemples concrets, appliquer les règles du protocole téléphonique lors de la réception d'appels et de la prise de messages, en utilisant la terminologie usuelle et les formules propres à la téléphonie.
- Découvrez des techniques pratiques pour gérer efficacement les situations délicates avec les clients.
- Éviter les anglicismes.
Méthodologie :
- Mises en situation et jeux de rôle sur des thèmes liés à l'entreprise.
- Une approche pédagogique dynamique adaptée aux besoins et aux expériences des participants.
Matériel requis :
- Casque et microphone externe
- Connexion internet stable à haut débit
- Accès à un ordinateur équipé au minimum de Windows 7 ou d'un Mac G5
- Tout le matériel sera fourni
Automne 2024
Sessions de jour
18 septembreMercredi
Mercredi 18 septembre
Jour | Plage horaire | Numéro du local |
---|---|---|
Mercredi | 09:00 - 12:00 | Zoom - En ligne |
Informations complémentaires
Méthode de livraison : | En ligne |
Prix : | $185.00 |
Nombre total d'heures : | 3 |
Numéro du cours : | 520066 |
Date de début de l'inscription : | Mardi 02 juillet 2024 |
Date de fin d'inscription : | Dimanche 15 septembre 2024 |
Taille maximale de la classe : | 12 |
Enseignant : | TBA |
Statut : | Les inscriptions pour cette section débutent le mardi 02 juillet 2024. |