Leadership pour les initiatives de haute technologie
Garder Dawson proactive dans les domaines découlant des progrès technologiques.
Garder Dawson proactive dans les domaines découlant des progrès technologiques.
Utiliser la pensée critique, l'éducation aux médias et l'expression artistique pour répondre à la violence dans nos communautés.
Au cœur de la pédagogie en ligne se trouve l'un de ses avantages les plus remarquables : les interactions étroites et le retour d'information qui peuvent être échangés entre les étudiants et l'enseignant.
Source : https://tips.uark.edu/using-blooms-taxonomy/ La taxonomie de Bloom est une classification des différents objectifs et compétences que les éducateurs fixent à leurs élèves (objectifs d'apprentissage). La taxonomie a été proposée en 1956 par Benjamin Bloom, psychologue de l'éducation à l'université de Chicago. La terminologie a été récemment mise à jour pour inclure les six niveaux d'apprentissage suivants. Ces six niveaux...
Trois membres du corps professoral de Dawson ont récemment obtenu leur maîtrise en enseignement collégial dans le cadre du programme Performa de l'Université de Sherbrooke. Vincenza (Enza) Pascale, Technologie d’analyses biomédicales, avec son article final intitulé " The Effect of Problem-Based Learning and Guided Reading on Students' Learning Outcomes " (L'effet de l'apprentissage par problèmes et de la lecture guidée sur les résultats d'apprentissage des étudiants). Caroline Haddad, éducation physique, avec son travail de fin d'études intitulé " The Impact...
Le département des ressources humaines du Collège Dawson, en partenariat avec le Centre for Training & Development (CTD) et le Sustainability Office, offrira un cours de formation d'animateur sur le bonheur durable à partir de janvier. Enseigné par Catherine O'Brien, ce cours permettra aux participants de dispenser le programme de certificat sur le bonheur durable, qui sera offert aux professeurs et...
Les discussions ayant lieu durant la journée pédagogique ont le pouvoir d'inspirer et d'encourager la collaboration. Ces réflexions révèlent qu'une journée pédagogique « est le moment idéal pour faire le point et réfléchir à la pratique de l'enseignement » et que le partage d'expériences et d'approches peut être à la fois intellectuellement et émotionnellement nourrissant.
Une occasion unique de mettre les auditeurs en contact avec les récits des survivants de l'Holocauste.
Lancer une approche collaborative et coordonnée du soutien et du développement du corps professoral.
Une plateforme web qui permet aux enseignants de soutenir l'enseignement par les pairs utilise la technologie et les outils pour prendre le pouls de la compréhension d'un élève tout en stimulant les échanges entre les élèves.
Dernière modification : 15 janvier 2020