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La décision de signaler un incident vous appartient.

Plainte interne

Nous pouvons :

  • vous fournir des informations ;
  • étudier les résultats possibles ;
  • et si vous souhaitez porter plainte, nous pouvons vous aider à remplir et à soumettre les formulaires nécessaires.

Plainte externe (criminelle ou civile)

Nous pouvons :

  • vous fournir des informations ;
  • vous orienter vers des ressources juridiques externes
  • étudier les résultats possibles ;
  • et si vous souhaitez porter plainte à l'externe, nous pouvons vous accompagner vers des sites externes si nécessaire.

Points de contact

Les étudiant(e)s peuvent déposer une plainte interne en remplissant ce formulaire et en le soumettant au directeur du Services aux étudiant(e)s.

 

Pour obtenir de l'aide ou des conseils, veuillez nous contacter :

Téléphone

24 heures sur 24, 7 jours sur 7 au 514 931-8731
Poste : 1112

Courriel

24 heures sur 24, 7 jours sur 7
Équipe d'intervention en cas de violence à caractère sexuel

En personne

Pendant les heures de bureau (de 8 h 30 à 16 h)
Du lundi au vendredi
Bureau : 4E.2

Les employé(e)s peuvent signaler un incident via le service de signalement ALIAS :

Politique en matière de violence sexuelle

Veuillez vous référer à la page Politiques et procédures pour lire la politique dans son intégralité.



Dernière modification : 13 février 2024