Signaler un incident
La décision de signaler un incident vous appartient.
Plainte interne
Nous pouvons :
- vous fournir des informations ;
- étudier les résultats possibles ;
- et si vous souhaitez porter plainte, nous pouvons vous aider à remplir et à soumettre les formulaires nécessaires.
Plainte externe (criminelle ou civile)
Nous pouvons :
- vous fournir des informations ;
- vous orienter vers des ressources juridiques externes
- étudier les résultats possibles ;
- et si vous souhaitez porter plainte à l'externe, nous pouvons vous accompagner vers des sites externes si nécessaire.
Points de contact
Les étudiant(e)s peuvent déposer une plainte interne en remplissant ce formulaire et en le soumettant au directeur du Services aux étudiant(e)s.
Pour obtenir de l'aide ou des conseils, veuillez nous contacter :
Téléphone
24 heures sur 24, 7 jours sur 7 au 514 931-8731
Courriel
24 heures sur 24, 7 jours sur 7
En personne
Pendant les heures de bureau (de 8 h 30 à 16 h)
Les employé(e)s peuvent signaler un incident via le service de signalement ALIAS :
- Français : https://alias-solution.com/contact/fr/cdawson
- Anglais : https://alias-solution.com/contact/en/cdawson
- Numéro de téléphone : 1 844 741-0061, p. 955
Politique en matière de violence sexuelle
Veuillez vous référer à la page Politiques et procédures pour lire la politique dans son intégralité.