Recherche

Image générique pour le chercheur

John Ranellucci

Département de psychologie

John Ranellucci - Contact introuvable
Veuillez nous en informer

Publications

  • Muis, K. R., Duffy, M., Trevors, G., Ranellucci, J. et Foy, M. J. (2014). "What were they thinking ? Using cognitive interviewing to examine the validity of self-reported epistemic beliefs." International Education Research, 2, 17-32.
  • Muis, K. R., Ranellucci, J., Franco, G. M. et Crippen, K. (2013). "The interactive effects of personal achievement goals and performance feedback in an undergraduate science class (Les effets interactifs des objectifs d'accomplissement personnels et du retour d'information sur les performances dans une classe de sciences de premier cycle). Journal of Experimental Education, 81, 556-578.
  • Ranellucci, J., Muis, K. R., Duffy, M., Wang, X., Sampasivam, L. et Franco, G. M. (2013). "To master or perform ? Exploring relations between achievement goals and conceptual change learning". British Journal of Educational Psychology, 83, 431-451.
  • Lajoie, S., Hong, Y. J., Naismith, L., Poitras, E., Cruz-Panesso, I, Ranellucci, J., & Wiseman, J. (2013). "Outils riches en technologie pour soutenir l'apprentissage autorégulé et la performance en médecine". Chapitre accepté dans R. Azevedo & V. Aleven (Eds.). International Handbook of Metacognition and Learning Technologies (Manuel international de métacognition et de technologies d'apprentissage). New York, NY : Springer.

Dernière modification : 18 novembre 2015