Le 24 mai 2018, le corps professoral et le personnel se sont réunis pour la célébration annuelle visant à reconnaître les réalisations des chercheurs de Dawson et à marquer une autre grande année de recherche et d'innovation pédagogique au Collège Dawson.
Elizabeth Charles a reçu le prix annuel de reconnaissance de la recherche, en reconnaissance de ses réalisations dans le domaine de la recherche pédagogique et de ses contributions à la communauté Dawson au cours des dernières décennies. Elle est chercheuse à la faculté et fondatrice et codirectrice de SALTISE (Supporting Active Learning and Technological Innovation in Studies in Education), une initiative à laquelle participent plus de 15 collèges et universités de Montréal et des régions (anglais et français). Depuis plus d'une décennie, elle est une chercheuse influente et un chef de file dans le domaine de l'innovation et du changement pédagogiques au Québec et à l'échelle internationale.
Pour en savoir plus sur ses travaux et sur les réalisations de tous les membres de la faculté de Dawson, consultez le Rapport annuel de recherche 2017-2018.