7 octobre 2021 - Le concours 2022-2023 du programme de mobilité des professeurs pour l'établissement de partenariats est maintenant ouvert. Ce programme offre des subventions aux professeurs à temps plein pour des activités d'enseignement et/ou de recherche à court terme en Amérique latine et dans les Caraïbes.

Le programme de mobilité des professeurs pour l'établissement de partenariats vise à soutenir les établissements postsecondaires canadiens qui élaborent de nouveaux accords de collaboration et/ou d'échange d'étudiants ou qui renforcent les accords existants avec des établissements d'enseignement supérieur de l'Union européenne (UE). ELAP-en Amérique latine et dans les Caraïbes.

Les établissements postsecondaires canadiens doivent poser leur candidature au nom des candidats éligibles en remplissant et en soumettant le formulaire de candidature en ligne. La priorité peut être accordée aux candidats qui se présentent pour la première fois, aux établissements qui établissent de nouveaux partenariats et à ceux qui ont peu d'expérience en matière de collaborations internationales.

  • Intitulé du programme : Mobilité des enseignants pour l'établissement de partenariats
  • Organisme de financement : Gouvernement du Canada
  • Publics cibles : Établissements d'enseignement postsecondaire canadiens et professeurs à temps plein
  • Durée du stage : 3 à 8 semaines
  • Inclusions : billet d'avion, frais de subsistance, assurance maladie, frais de visa ou de permis de travail et autres dépenses admissibles.
  • Date limite : 2 décembre 2021

Pour en savoir plus, consultez le programme de mobilité des professeurs pour l'établissement de partenariats.



Dernière modification : 15 octobre 2021