Robert Stephens
Introduction
L'une des choses les plus étonnantes, mais aussi les plus difficiles, dans le fait d'enseigner dans un grand collège diversifié comme Dawson, c'est l'énorme éventail d'étudiants à qui l'on enseigne, en termes d'intérêts, d'aptitudes, d'antécédents et de perspectives. En tant qu'enseignante en lettres et sciences humaines, je dois concevoir des cours qui répondent en quelque sorte à un ensemble assez spécifique de compétences propres à une discipline, tout en établissant un contact et, je l'espère, une connexion significative avec des étudiants de l'ensemble du collège : des sciences de premier choix aux soins infirmiers, des arts graphiques à Histoire et civilisation, de l'informatique au théâtre. Lorsque j'ai commencé à enseigner, j'ai remarqué que je passais beaucoup de temps à enseigner aux étudiants certaines conventions d' écriture que je pensais qu'ils devaient utiliser pour remplir les devoirs que j'avais planifiés. Je passais beaucoup de temps, comme beaucoup d'enseignants sans doute, à me plaindre de ce que les autres enseignants "n'avaient pas appris" à mes élèves à faire, en termes de lecture de textes difficiles, d'analyse et de compréhension d'arguments, de réflexion critique et de rédaction d'essais formels. Les choses ont changé depuis que j'ai été boursier du WID...