Concours de cas de la BDC Vanier 2018
Du 9 au 11 février 2018Le concours de cas de la BDC Vanier est un événement formateur pour nos étudiants, qui s'entraînent pendant cinq mois en analysant des cas de marketing de niveau universitaire, en développant leurs compétences en matière de présentation orale et en apprenant à penser de façon autonome (littéralement) afin de répondre aux questions posées par des experts de l'industrie.
Mise à jour du projet
La compétition annuelle de cas de la BDC Vanier s'est tenue du 9 au 11 février 2018 à l'aéroport Marriott. Vingt-sept équipes collégiales de tout le Canada ont participé à un concours de cas de marketing, où des équipes de 4 étudiants (3 et un suppléant) ont analysé un cas d'affaires, créé une présentation Powerpoint, puis présenté à des juges recrutés dans l'industrie. La présentation de Dawson a été observée par plusieurs professeurs et de nombreux étudiants.
Malgré le fait que l'équipe de Dawson concourait dans une division composée d'étudiants qui en étaient à leur quatrième année de leur programme de marketing respectif (comme c'était le cas pour toutes les écoles non québécoises), la performance du contingent de Dawson a été exceptionnelle à tous les égards.