Prix du choix des doyens 2017

31 mai 2017

Le prix du choix des doyens, créé en 2013, est une allocation de 500 dollars accordée à un programme du secteur Arts visuels sur la base d'une rotation annuelle pour l'exposition finale des travaux des étudiants diplômés, jugés par un jury composé de trois doyens. Il y a un premier prix de 300 $ et deux mentions honorables de 100 $.

Les travaux des élèves sont jugés sur la base d'un certain nombre de critères préétablis et les travaux du premier lauréat sont exposés avec ceux des lauréats des années précédentes dans la zone située à l'extérieur de la salle de conférence 5B.13.

Cette année, le prix du mois de mai sera décerné au programme de graphisme. La cérémonie aura lieu à 18 h, le 31 mai 2017, au deuxième étage de l'atrium dans le Conrod's, lors du vernissage des diplômé·es du programme.

Mise à jour du projet

La remise des prix annuels Deans`Choice a eu lieu cette année le 31 mai 2017 lors d'un vernissage très HOT et bondé à Conrod`s. Les prix ont été accordés au programme de graphisme cette année car ils sont tournés dans les différents programmes du secteur Arts visuels avec un programme comme récipiendaire chaque année.Les trois gagnants ont été Sarah Tue-Fee( 1er prix),1ère mention honorable a été Meghan Dove et la deuxième mention honorable est allée à l'étudiante thaïlandaise Karuna Kemrugka. Les prix ont été décernés par nos trois doyens de secteur, Andréa Cole (arts créatifs et appliqués), Diane Gauvin (directeur des études) et Ray Bourgeois, doyen des sciences, de la médecine et des technologies de l'ingénieur. Les lauréats ont été sélectionnés à l'issue d'un processus de sélection rigoureux, d'abord lancé par le président Luc Parent, qui a informé les étudiants de l'existence du prix au début du semestre, puis lors du vernissage, au cours duquel les doyens ont procédé à la sélection des lauréats et les professeurs présents (Graphisme) leur ont prodigué des conseils et des orientations. La remise des prix est toujours une expérience merveilleuse, d'autant plus qu'il s'agit d'un choix difficile à faire parmi une classe de 42 étudiants en fin d'études.  

Dernière modification : 5 décembre 2017