Expériences de réalité augmentée

7 mai 2018

Le7 mai 2018 à 14h00 dans l'atrium inférieur de Dawson, le programme Cinema Communications contribuera au projet en cours de création d'une carte virtuelle du collège par le biais de codes à réponse rapide (QR). Les étudiants du cours d'activité intégrée de Jesse Hunter effectueront des visites en réalité augmentée de Dawson. Trois visites uniques sont prévues pour cette itération du projet : une visite sur la durabilité, une visite sur Cin|com et une visite sur tout sauf, y compris The Plant, Women & Gender studies, SPACE, et Clubs & Services. Des prix, des rafraîchissements et des réjouissances sont prévus dans le cadre de cet événement organisé par les étudiants.

Mise à jour du projet

Le 7 mai 2018, la classe Integrating Activity de Jesse Hunter a participé à un projet de réalité augmentée (RA) en cours visant à cartographier le collège. Dans cette itération du projet AR, les étudiants ont créé trois cartes expérientielles à Dawson : La carte de la durabilité visait à exposer les participants à toutes les initiatives de durabilité ici à Dawson. Elle comprenait trois chemins : chemin 1 : le sol de la forêt, le coin recyclage, les colonies d'abeilles, les bureaux de développement durable et l'initiative du premier peuple ; chemin 2 : le jardin de la paix, le compostage, le jardin sur le toit et la prairie ; chemin 3 : le jardin de la paix, le coin recyclage et les papillons. La visite de Cincom s'est déroulée en trois étapes : l'étape 1 était une introduction à la pré-production, l'étape 2 était une introduction à la production et l'étape 3 était une introduction à la post-production. La troisième carte était une catégorie "tout sauf" qui visait à présenter aux étudiants les clubs, l'usine et le Dawson Theatre Collective. Environ 80 étudiants ont participé directement ou indirectement à l'événement. Les étudiants qui ont animé l'événement ont appris à faire fructifier une idée par le biais d'un effort de collaboration. De plus, comme il s'agit d'un projet en cours, les futurs groupes pourront s'appuyer sur les efforts de ces étudiants

Dernière modification : 19 juin 2018