7 octobre 2020

À compter du 8 octobre 2020 et jusqu'à nouvel ordre, les collèges et les universités doivent réduire autant que possible les activités en personne afin de limiter la propagation du COVID-19. Voici ce que cela signifie pour le Collège Dawson.

Activités d'apprentissage en personne

À partir du 8 octobre, les seules activités d'apprentissage en personne qui seront autorisées pendant cette période d'alerte rouge sont celles qui ont été désignées comme essentielles et approuvées avant le début du semestre.

Bureau du registraire

En plus des services en ligne de l'Aide pédagogique individuelle, des services limités en personne seront disponibles tous les jours. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site web de l'Aide pédagogique individuelle. Le registrariat sera ouvert du lundi au jeudi.

Services aux étudiant·es

La bibliothèque restera ouverte pour l'emprunt de documents et pour permettre aux étudiants de se connecter à leurs cours en ligne avant ou après une activité essentielle. Les étudiants peuvent également utiliser le Conrod's pour suivre leurs cours en ligne et utiliser l'Upper Atrium pour se reposer entre les cours. Les services suivants sont accessibles en ligne et leur présence en personne sera limitée ; veuillez vérifier les heures d'ouverture sur le site web du Student Hub:

  • Conseils personnels
  • Services de santé
  • Service d'aide à l'intégration des étudiantes et étudiants
  • Aide financière

Les services suivants - Compétences académiques, ATE et placement, Centre de développement de carrière, Vie étudiante et Leadership et tutorat et mentorat pour les athlètes - seront disponibles uniquement en ligne.

Les activités et installations suivantes sont suspendues ou fermées :

  • Tous les sports d'équipe, activités et entraînements sont suspendus pour le reste du semestre d'automne.
  • Les salles de musculation et les gymnases sont fermés.

Matériel informatique

Les étudiants qui ont besoin d'équipement pour se connecter en ligne ou qui ont des problèmes avec Internet doivent contacter le service d'assistance.



Dernière modification : 7 octobre 2020