Invités spéciaux
Christine Long, Emcee
La soif d'aventure de Christine Long l'a amenée à voyager autour du globe. Elle a travaillé comme photographe au Canada et en Angleterre avant d'obtenir une licence en anglais et en communication, ainsi qu'en gestion des relations publiques à l'Université McGill.
Après s'être engagée dans les Forces canadiennes et avoir travaillé comme DJ à temps partiel, elle s'est installée à Tokyo pendant deux ans, où elle a travaillé à la radio et voyagé dans toute l'Asie. Depuis 20 ans, elle travaille à CTV Montréal en tant que journaliste et productrice dans le domaine des arts et du divertissement, tout en soutenant des organisations caritatives et en élevant deux adolescents.
Stéphane Richer
Stéphane Richer, sélectionné par les Canadiens de Montréal au 29e rang du repêchage de la LNH de 1984, est devenu à 21 ans le plus jeune joueur de l’histoire de l’équipe à avoir compté 50 buts en une saison. Avec Guy Lafleur, il est le seul joueur des Canadiens à avoir atteint cette marque deux fois.
Pendant sa prolifique carrière, il a remporté une médaille d’or au Championnat mondial junior et a remporté deux fois la Coupe Stanley, une fois avec les Canadiens de Montréal et une fois avec les Devils du New Jersey. Actif pendant 17 ans dans la LNH, Stéphane Richer a évolué pour cinq équipes. Il a porté les couleurs des Canadiens de Montréal à deux reprises et s’est aussi aligné avec les Devils du New Jersey, le Lightning de Tampa Bay, les Blues de Saint-Louis et les Penguins de Pittsburgh. Il a joué 1 054 parties dans la LNH, récoltant 421 buts et 398 assistances pour un total de 819 points
Joel Anthony
Joel Anthony, un vétéran de la NBA depuis 10 ans et deux fois champion de la NBA, originaire de Montréal, a étudié au Collège Dawson à Montréal avant d'être diplômé de l'Université du Nevada, à Las Vegas. Joel a commencé sa carrière dans la NBA avec Miami lors de la saison 2007-08 et a fait partie des équipes championnes en 2011-12 et 2012-13. Il a joué avec les Boston Celtics en 2013-14, les Detroit Pistons en 2014-15 et 2015-16, et a terminé sa carrière NBA avec les San Antonio Spurs en 2016-17. Anthony a participé à 490 matchs de saison régulière et 66 matchs de séries éliminatoires au cours de ses 10 saisons en NBA.
Danny Desriveaux
Danny Desriveaux a joué dans la Ligue canadienne de football pendant six saisons et a remporté trois fois la Coupe Grey. De 2007 à 2011, il a joué avec les Alouettes de Montréal et, en 2012, avec les Argonauts de Toronto. En tant qu'entraîneur adjoint, il a également remporté la Coupe Vanier avec les Carabins de l'Université de Montréal en 2014, la première de leur histoire !
Danny, titulaire d'une licence en finance et d'un MBA, travaille comme analyste de football à RDS depuis 2020 tout en exerçant une activité de conseiller financier. En 2022, il devient actionnaire d'une entreprise de barbecue. Grâce à ses nombreux succès, Danny s'est également développé en tant qu'orateur, avec près de 200 conférences à son actif.