Qui sommes-nous ?

Nous sommes un groupe diversifié d'enseignant·es et de professionnel·les qui ont un intérêt pour l'enseignement comodal. Nous nous réunissons de manière informelle pour échanger sur les connaissances existantes, proposer des solutions à des problèmes communs et discuter des meilleures pratiques dans le but d'améliorer les pratiques pédagogiques. Nos intérêts sont orientés vers les résultats concrets.  

Équipe de coordination

Conseillère pédagogique
Einat Idan
Bureau : 4B.1-6
Poste : 1408
Enseignante
Chantale Giguère
Bureau : 5E.19
Poste :4385
Enseignant
Mark Mattei
Bureau : 2P.21
Poste :4713

Participant·es

Participant·es 2022
Merrianne Couture - Anglais
Susan Judith Hoffmann - Sciences humaines et philosophie
Anne Marie Legault Techniques de design d’intérieur

Participant·es 2021
Phil Ghayad - Économie
Jessica Lim - Sciences humaines
Ben Lander - Histoire
Anne Laure Teichet - Français

Participant·es 2020
Sarah Allen - Sciences humaines
Ahmad Banki - Économie
Mark Mattei - Techniques de physiothérapie
Andrea Strudensky - Anglais

Participant·es 2019
Catherine Braithwaite - Histoire
Daniel Goldsmith - Sciences humaines
Selma Hamdani - Psychologie
Reisa Levine - Cinéma et communication

Collaboratrices et collaborateurs 

Rafael Scapin
Coordonnateur des technologies éducatives, solutions de TI, Collège Dawson

Roch Ducharme
Directeur du CRISPESH

Effie Konstantinopoulos
Bureau de soutien aux étudiants en situation de handicap, Université McGill

Sarah Anthony
Centre d'enseignement du français, Université McGill

Alida Soucé
Centre d'enseignement du français, Université McGill

Paula M. Bigatel
Conceptrice pédagogique, Université Park



Dernière modification : 13 septembre 2023