avatar Phil Ghayad

Ghayad, Philippe

Économie, Participant·es 2021

Bio

Depuis 1998, j'essaie de convaincre les élèves de Dawson de l'importance de l'économie.J'ai toujours cru en l'importance d'utiliser la technologie et différentes techniques d'apprentissage en classe pour améliorer la compréhension et la réussite.J'ai rapidement adopté un système de devoirs en ligne (Aplia) créé par l'économiste Paul Romer pour permettre à ses étudiants de faire leurs devoirs de manière plus productive.À l'époque, il s'agissait d'une révolution dans le domaine de la pédagogie.J'ai le sentiment que nous vivons actuellement une autre révolution pédagogique avec (entre autres) l'apprentissage mixte l'apprentissage mixte, l'utilisation des médias sociaux, l'intelligence artificielle et les communautés d'apprentissage qui, en fin de compte, nous aideront à rendre la classe plus amusante et plus stimulante pour nos étudiants.  

Description

Ce portfolio résume tout ce que vous devez savoir sur l'apprentissage mixte ! l'apprentissage mixte !...Enfin, pas vraiment, mais c'est un bon début ! Ce Padlet est probablement ce que j'aurais voulu voir avant d'utiliser l'apprentissage mixte dans mes cours. Il commence par la recherche universitaire sur les raisons pour lesquelles les enseignants devraient intégrer l'apprentissage mixte dans leurs classes, puis les outils outils et la pédagogie que j'ai utilisés. Je donne également des recommandations aux formateurs qui souhaitent utiliser l'apprentissage mixte et le Padlet se termine par l'avenir de l'éducation à Dawson... comme nous le savons tous : " l'avenir n'est pas ce qu'il était ". l'avenir n'est plus ce qu'il était". Bonne lecture et n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires. 



Dernière modification : 13 septembre 2023