Prise de rendez-vous

Important

Prenez note quenous ne pouvons pas proposer de rendez-vous entre le 29 septembre et le 4 octobre, car nous allons changer de plateforme de prise de rendez-vous à partir du lundi 6 octobre.

Cette semaine servira à assurer une transition optimale entre les deux plateformes, sans créer de conflits d'horaire.

 

Nous offrons du "drop-in" chaque jour entre 9 h et 12 h. 

 

Si vous avez des difficultés ou des question par rapports aux rendez-vous, écrivez-nous (cleo@dawsoncollege.qc.ca) ou venez nous voir au local 4E.10. 

Si vous avez encore des difficultés, faites-le nous savoir(cleo@dawsoncollege.qc.ca) ou venez nous voir dans la salle 4E.10 et nous le ferons pour vous.

 

***************************************

IMPORTANT : ABSENCE / NO-SHOW

***************************************

Les étudiant.es qui manquent deux rendez-vous consécutifs sans prévenir leur tuteur.ice seront temporairement suspendus.es de la prise de rendez-vous. Afin que leur compte soit réactivé, les élèves devront se présenter en personne au CLÉO pour discuter de la réactivation de leur compte avec un.e technicien.ne.

*********

Les étudiants qui manquent deux rendez-vous consécutifs sans en avertir leur tuteur seront temporairement suspendus. Pour que leur compte soit réactivé, les étudiants devront se rendre en personne au CLÉO et discuter des modalités de la réactivation de leur compte avec un technicien. 

 

HEURES D'OUVERTURE

Du lundi au vendredi : de 9h à 17h

 

NOUS SOMMES OUVERTS EN SEMAINE :

Du lundi au vendredi : de 9 heures à 17 heures

 



Dernière modification : 25 septembre 2025