Prise de rendez-vous
Prenez note que, à cause de raisons techniques, nous n'offrons plus de rendez-vous en ligne jusqu'à nouvel ordre. Pour les mêmes raisons, la prise de rendez-vous en ligne est impossible jusqu'à nouvel ordre.
Il est cependant possible de prendre rendez-vous par courriel ou en personne.
Veuillez noter que, pour des raisons techniques, les rendez-vous en ligne ne sont pas disponibles jusqu'à nouvel ordre. Pour les mêmes raisons, la prise de rendez-vous en ligne sera impossible jusqu'à nouvel ordre.
Il est toujours possible de prendre un rendez-vous par courriel ou en personne.
Si vous avez des difficultés ou des question par rapports aux rendez-vous, écrivez-nous (cleo@dawsoncollege.qc.ca) ou venez nous voir au local 4E.10.
Si vous avez encore des difficultés, faites-le nous savoir(cleo@dawsoncollege.qc.ca) ou venez nous voir dans la salle 4E.10 et nous le ferons pour vous.
***************************************
IMPORTANT : ABSENCE / NO-SHOW
***************************************
Les étudiant.es qui manquent deux rendez-vous consécutifs sans prévenir leur tuteur.ice seront temporairement suspendus.es de la prise de rendez-vous. Afin que leur compte soit réactivé, les élèves devront se présenter en personne au CLÉO pour discuter de la réactivation de leur compte avec un.e technicien.ne.
*********
Les étudiants qui manquent deux rendez-vous consécutifs sans en avertir leur tuteur seront temporairement suspendus. Pour que leur compte soit réactivé, les étudiants devront se rendre en personne au CLÉO et discuter des modalités de la réactivation de leur compte avec un technicien.
HEURES D'OUVERTURE
Du lundi au vendredi : de 9h à 17h
NOUS SOMMES OUVERTS EN SEMAINE :
Du lundi au vendredi : de 9 heures à 17 heures